Quelques conseils utiles pour acheter une maison

acheter une maison


De nombreux acheteurs d’une première maison se retrouvent en faillite en raison d’une façon irréaliste de considérer leur capacité à payer leur investissement. Ainsi, lorsque vous êtes l’un de ces premiers acheteurs d’une maison, il est sage de lire beaucoup et de tenir compte des conseils avisés afin de ne pas être pris dans le froid à mi-chemin. La première chose qu’un conseiller financier streetwise vous donnerait serait que vous deviez vous assurer que ce que vous allez acheter est dans votre capacité de payer – que ce soit en totalité ou par versements échelonnés dans le temps.

Il n’y a rien de plus agréable que d’acheter, d’amortir et enfin de posséder une maison qui s’accorde avec votre style de vie, financièrement et esthétiquement. Vous ne devez pas «sur-acheter». Cela signifie que vous ne devriez pas acheter une maison trop grande, trop grande ou trop chic pour vos moyens. Ce serait exagéré, surtout si vous faites partie de la tranche de revenu moyenne ou inférieure. Sachant que les prêteurs professionnels institutionnalisés, comme les banques ou les courtiers immobiliers, pourraient augmenter le coût d’achat avec des frais cachés exorbitants qui pourraient gonfler le prix à long terme, cela devrait être votre dernière option pour vous adresser à ces institutions.

Lorsque vous avez trouvé la maison que vous voudriez vraiment chérir et entretenir et appeler la vôtre, et que vous trouvez qu’elle n’est vraiment ni trop grande ni trop chère – c’est juste que vous manquez d’argent, alors il est temps de conclure une bonne affaire directement d’abord avec le propriétaire et renseignez-vous sur le fameux arrangement financé par le propriétaire. Si vous avez de la chance, le propriétaire pourrait simplement vous permettre de simplement payer l’acompte, puis de payer le solde par acompte.

Le principe ici est que le propriétaire n’a pas à suivre un calendrier de paiement rigide et à masquer les frais de service qui pourraient inutilement gonfler le montant prêté – mais aucune loi ne dit qu’il ne pourrait pas toucher le plafond en termes d’intérêts autorisés par le gouvernement. sur le solde du prêt; le propriétaire n’a pas non plus à payer les taxes imposées par le gouvernement jusqu’à ce que la vente soit conclue (ce qui signifie que l’acheteur a payé le dernier versement pour la propriété en question).

Ce ne sont là que quelques-uns des conseils utiles pour les acheteurs d’une première maison. Il y a plus à compter avec là-bas, et il est sage que les acheteurs d’une première maison soient conseillés pour se renseigner avant de se lancer de front dans un investissement aussi important que l’achat d’une propriété qui sera la première maison de votre choix. .

 

En savoir plus dans cette source: https://EzineArticles.com/expert/B_Shelton/24095